Le Club Realiz fête officiellement ses 5 années d’existence et amorce une nouvelle phase de développement sur le territoire du Grésivaudan.

Club d’affaires privé fondé par Amandine REALE en 2015, le Club Realiz réunit aujourd’hui plus de 75 sociétés membres de tous domaines d’activités (industrie, btp, commerce & services) animés par une passion commune : l’esprit d’entreprendre.

Avec pour valeurs fondamentales le respect, la convivialité et la bienveillance, ce réseau indépendant et atypique a su se développer et perdurer en proposant une offre différenciée et un panel de services complémentaires.

Une ascension qui n’aurait pas été possible sans la confiance de partenaires premium que sont le Groupe Jean Lain, Groupama Rhône-Alpes Auvergne et NRJ Global Régions.

Au-delà du business, le Club Realiz permet à ses dirigeants de partager de bonnes pratiques, de nouer des partenariats, d’accéder à des tarifs préférentiels, de sortir de l’isolement tout simplement.

Véritable antidote post COVID-19, le club est une formidable solution pour regagner en notoriété et sortir de l’anonymat. Car les plus grandes réussites en contexte de crise ont été celles d’hommes et de femmes qui ont sur créer l’opportunité et anticiper les marchés de demain.

Cette vision, c’est l’ADN du club qui ouvrira officiellement sur le territoire du Grésivaudan, le jeudi 9 juillet 2020 à 19h au Quartier Gabriel, avec pour ambassadeur de territoire Monsieur Laurent MUTTE Gérant de PROD’ACIER.

Parce que le maillage de proximité est un élément clé de la dynamique de groupe, il paraissait naturel et urgent de lancer un club sur un territoire aussi particulier que celui du Grésivaudan.

L’objectif fondamental étant de créer du lien entre des entreprises certes voisines, mais qui hélas, ne connaissent pas forcément les savoir-faire de leurs voisins.

Un pari ambitieux et un tournant à une date anniversaire.

Longue vie au Club !

Contact & renseignements :
Amandine Reale
www.club-realiz.com
amandine@realiz-agency.fr ou tel. 06 32 17 59 96