Interview de Miguel PEREIRA, Gérant de la société YLICO.

Miguel, peux-tu présenter ta société aux autres membres du club ?

J’ai créé mon entreprise en octobre 2018 sur la commune de Saint Martin d’Hères. Mon activité consiste en la vente d’outillage professionnel dans le secteur du bâtiment et de l’industrie.

Je vends principalement des outils diamant, des solutions de sciage, ponçage et carottage, des systèmes de fixations tels que les ancrages chimiques et les chevilles mécaniques ainsi que des forêts de perçage.

 

Quelles sont les forces d’YLICO ?

Dans le but de répondre au mieux aux attentes de nos clients, Ylico propose un service de proximité avec son magasin ambulant, du stock, une livraison sous 24H à 48H sans minimum de commande, dans un rayon de 40 kms autours de Grenoble. Le client peut s’il le souhaite consulter le site internet www.ylico.fr

 

Intérêt du club REALIZ :

J’ai rejoint le Club REALIZ dans le but d’élargir mon réseau professionnel afin de faire de nouvelles rencontres, convaincu que nous avons tous besoin de rencontrer des entreprises variées, quelque soit le secteur d’activité. Les échanges sont bénéfiques dans la réussite et dans la pérennité de nos entreprises.

N’hésitez pas à me contacter !

Visitez le site : www.ylico.fr