Après une longue période de restriction liée au contexte sanitaire, c’est dans le cadre très agréable du Quartier Gabriel à Montbonnot que le Club Realiz a enfin pu se réunir à nouveau.

Une soirée placée sous le signe de la convivialité qui a permis de recréer du lien et surtout, de prendre une grosse bouffée d’oxygène !

C’est pas moins de 65 sociétés membres et partenaires qui ont eu plaisir à échanger et présenter leurs services respectifs. Pour les nouveaux arrivants, l’occasion d’un premier “baptême” et des premières synergies comme nous confie Richard DAZZY de la société WILD AGENCY : “Ayant intégré le Club Realiz récemment, je me suis rapidement senti à l’aise et j’ai été particulièrement surpris par la bienveillance des autres membres du réseau. Pas de prise au sérieux ni de condescendance, j’ai rencontré des personnes très accessibles et à l’écoute. C’est exactement ce que j’attends d’un réseau professionnel.”

Réseau d’affaires indépendant sur Grenoble & agglomération depuis 2015, le Club Realiz n’a cessé de s’étoffer et compte aujourd’hui plus de 75  sociétés animées par l’envie de travailler ensemble.

Un lieu d’échange entre dirigeants, un levier d’opportunités d’affaires où le collectif prend tout son sens !

www.club-realiz.com